Politique d’annulation et de remboursement

Annulation et remboursement

Aucun remboursement ni échange ne sera accordé à moins que l’activité ne soit annulée par Exploramer. Dans un tel cas, l’acheteur doit se rendre à la billetterie ou prendre contact au (418) 763-2500.

Exploramer se réserve le droit d’annuler les activités extérieures (excursions en mer, cueillette de poissons, etc.) sans préavis en raison de conditions météorologiques défavorables ou si le nombre de passagers est insuffisant (minimum requis de 4 personnes).
Dans ce cas, vous pouvez choisir de reporter votre activité ultérieurement en fonction des disponibilités restantes ou de vous faire rembourser la totalité du prix de l’activité. Le paiement des autres activités reste applicable.
Le remboursement se fera sur une carte de débit ou crédit et ce, dans les meilleurs délais. Dans le cas où vous souhaitez reporter votre activité à une date ultérieure, un crédit à votre compte client peut vous être accordé à la place d’un remboursement.

Pour le camp de jour, nous ne remboursons pas l’activité dans le cas où un enfant est malade.

Si vous devez annuler votre visite en raison de la pandémie de COVID-19, communiquez avec Exploramer au (418) 763-2500 pour savoir si votre situation peut faire l’objet d’un remboursement.

Agences de voyages

Si vous avez fait votre réservation par le biais d’une agence de voyages, nous n’effectuons pas le remboursement. Il sera effectué directement par votre agence de voyages. Nous vous fournirons une preuve écrite de l’annulation de votre activité à cet effet.

Modification d’une réservation

Si vous souhaitez modifier la date ou l’heure de votre activité, cela est possible en fonction de la disponibilité restante pour la date et l’heure désirée. Vous devez le faire en communiquant directement avec Exploramer au (418) 763-2500 dans les plus brefs délais.